Animation en Suisse pour l'UEFA Youth League

Corentin était en Suisse pour des animations Freestyle Football.


Animation Freestyle Football en Suisse à Nyon pour TOPPS sponsor de la Ligue des Champions lors de l'UEFA Youth League, l'équivalent de la Champion's League des jeunes. Le freestyler Corentin Baron a proposé des démonstrations de Foot Freestyle pour le public et les équipes de la compétition, venues de l'Europe entière. Une première journée d'animation lors des demi-finales opposant Porto à Hoffenheim et Chelsea au FC Barcelone, puis une deuxième journée lors de la finale entre Porto et Chelsea avec la victoire du club Portugais.
Animation Football Freestyle en Suisse - UEFA Youth League

Animation Freestyle Football en Suisse à Nyon pour TOPPS sponsor de la Ligue des Champions lors de l'UEFA Youth League, l'équivalent de la Champions League des jeunes. Le freestyler Corentin Baron a proposé des démonstrations de Foot Freestyle pour le public et les équipes de la compétition, venues de l'Europe entière.

Une première journée d'animation lors des demi-finales opposant le FC Porto à Hoffenheim et Chelsea au FC Barcelone, puis une deuxième journée lors de la finale entre Porto et Chelsea avec la victoire du club Portugais.